Nous racontons votre histoire
avec un branding créatif et des conceptions originales.

 
Compétences.
Imprimés.
Web.
Conception.

Vous recherchez un bureau graphique pour travailler de façon créative à votre identité d’entreprise ? Les graphistes de MediaComm sont bien plus que des « exécutants ». Ils participent à la réflexion et traduisent votre identité de marque en résultats visuels qui dépasseront votre imagination.

Une conception graphique créative, un ensemble cohérent

 

Qu’entend-on par conception créative?

La conception créative est une combinaison de création, de branding et de storytelling. La bonne identité visuelle vous permettra de montrer qui vous êtes en tant qu’entreprise, bien avant d’avoir prononcé le moindre mot. La typographie appropriée, le choix des couleurs, les animations, les illustrations et les logos constituent l’essence de votre carte de visite. La conception graphique créative englobe un large éventail de disciplines de création. Du branding à la conception web, de la création de logos à l’illustration, des publicités aux animations. Confiez leur conception aux soins et à l’inventivité de designers expérimentés qui donneront un coup d’accélérateur à votre entreprise.

En tant que concepteur créatif, tout l’art réside à créer quelque chose qui soit original, et qui, en même temps, touche à l’essence même de l'entreprise.

Kim
Designer chez MediaComm

Que fait un concepteur graphique créatif?

Identité d’entreprise

Il crée votre identité d’entreprise complète avec logo, typographie, polices de caractères et design des couleurs.

Emballages

Il harmonise vos emballages de façon originale en respectant votre identité de marque.

Illustrations

Il crée des illustrations numériques ou à la main pour différentes finalités : animation, infographies, annonces publicitaires, etc.

Imprimés

Il se charge de la conception créative de tous vos imprimés : brochures, dépliants, affiches, livres et magazines.

 

Vous en avez assez de votre image d’entreprise?

Rajeunissez votre image en faisant appel à un de nos graphistes imaginatifs.

Storytelling et création d'une identité d’entreprise : votre histoire visuelle

Pour un branding ou un rebranding, votre première idée sera de faire appel à un bureau de conception graphique. C’est une option, mais avec un concepteur graphique en interne, vous aurez quelqu’un sur place qui réfléchira avec vous à votre nouvelle identité. Une personne qui posera les bonnes questions sur les groupes cibles que vous voulez toucher et sur la vision que vous voulez donner de votre entreprise.

Connaissances de votre entreprise

Grâce à cette approche, nos collaborateurs apprennent à connaître votre entreprise et sont à même d’écrire une histoire visuelle qui dépassera vos attentes.

Une offre globale

Le branding et le storytelling constituent un ensemble global en matière de contenu et de graphisme, de la conception du logo aux présentations PowerPoint, des photos sélectionnées aux stories animées sur Instagram. De l’idée au happy end.

Le côté positif de la conception créative est que vous concevez des produits du début à la fin. C’est vraiment très agréable de voir un emballage dans les rayons des magasins et de se dire que vous avez contribué à développer cette idée.

Carlos
Designer chez MediaComm